Naruto Dark Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Affinités : Katon (Feu) - Futon (Vent) - Doton(Terre) - Suiton(Eau) - Mokuton (Bois) - Hyoton (Glace) -
Niveau RP : Professionel
Aimez-vous Naruto ? : Oui
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Réunion 1 Left_bar_bleue1000/1000Réunion 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Réunion 1 Left_bar_bleue500/500Réunion 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Tsukuyomi, Illusion du monde de la lune - Amaterasu, Déesse du soleil - # Kage Bunshin no Jutsu, Clonage de l'Ombre - # Bakuretsu Kage Bunshin, Clone explosif - # Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) - Siphons d'Eau - Susanoo - Katon, Boule de Feu Suprême - Doton, Iwa Vado Kuzuchi

Réunion 1 Empty
MessageSujet: Réunion 1   Réunion 1 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:55

Bonjour,
Membres de l'Akatsuki, j'ai une demande à vous faire, auriez-vous une idée des tests à faire passer pour un ninja déserteur voulant entrer dans notre organisation. Sachez qu'il doit petre fort puisque il nous faut extraire un Bijuu dans les plus brefs délais.
Deidara, je compte sur toi.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 25 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
Deidara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Réunion 1 Left_bar_bleue800/800Réunion 1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PF:
Réunion 1 Left_bar_bleue370/400Réunion 1 Empty_bar_bleue  (370/400)
Techniques: Kibaku Nendo ~ Araignées explosives / Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs / Kibaku Nendo ~ Chenille explosive / Kibaku Nendo ~ Clone d'argile / Kibaku Nendo ~ Hérons à quatres ailes. / Kibaku Nendo ~ Poisson explosif. / Kibaku Nendo ~ Aigle / Kibaku Nendo ~ Clone explosif / Kibaku Nendo ~ Dragon C2 / Oeil anti-genjutsu / Kibaku Nendo ~ C4 Karura / Kibaku Nendo ~ Bombe C3 / Kibaku Nendo ~ Ultime création explosive, l'art est explosion !

Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion 1   Réunion 1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:53

Deidara pénètre dans la salle. Dedans, il trouve Itachi Uchiha, un ancien ninja de Konoha et Leader de l'organisation secrète de l'Akatsuki.

Il faisait noir dans cette grotte, on ne peut presque pas voir les visages. Deidara, un jeune homme blond âgé de 18 à 21 ans, attend la première réplique de Itachi qui reste immobile au milieu de la salle sans prononcé des mots. Le silence régnait mais fut vite coupé par le chef de l'organisation:

Bonjour,
Moi, Chef de l'Akatsuki, j'organise cette réunion si vous avez une idée des tests à faire passer pour un ninja de village qui veut rejoindre l'Akatsuki.


Deidara regarde Itachi, ensuite il se lève pour parler:

"Hm... recruter des membres vous dites? Je pense que si on aurait besoin de nouveaux, un ou deux membres entre nous vont chercher dans les alentours. Ils testeront quelques personnes, et de là on saura tout. Enfin c'est ce que je pense..."

Il disait ses mots là et ensuite se taise en regardant Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Affinités : Katon (Feu) - Futon (Vent) - Doton(Terre) - Suiton(Eau) - Mokuton (Bois) - Hyoton (Glace) -
Niveau RP : Professionel
Aimez-vous Naruto ? : Oui
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Réunion 1 Left_bar_bleue1000/1000Réunion 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Réunion 1 Left_bar_bleue500/500Réunion 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Tsukuyomi, Illusion du monde de la lune - Amaterasu, Déesse du soleil - # Kage Bunshin no Jutsu, Clonage de l'Ombre - # Bakuretsu Kage Bunshin, Clone explosif - # Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) - Siphons d'Eau - Susanoo - Katon, Boule de Feu Suprême - Doton, Iwa Vado Kuzuchi

Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion 1   Réunion 1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:04

Non mais mais ce mec je vais l'assasiner un jour ...
Tu n'as pas compris le sens de mon message toi.
Il faut des ninjas forts et capable d'extraire un bijuu avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
.:. Bras Droit de l'Akatsuki .:.
.:. Bras Droit de l'Akatsuki .:.
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Affinités : doton,suiton,fuuton
Niveau RP : bon
Aimez-vous Naruto ? : oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche de Personnage
PV:
Réunion 1 Left_bar_bleue800/800Réunion 1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PF:
Réunion 1 Left_bar_bleue400/400Réunion 1 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques: Doton, Doryuuheki -Doton, Iwa Nadare -Doton, Kekkaï Doru Domu - Rasengan-Doton, Doroku Gaeshi - Doton, Doryuu Jouheki -Doton Kekkai Doru Domu-Omote Renge (Lotus Initial)-Préparation du Ura Renge (Ouverture de la 3ème et 4 ème porte)-Ura Renge (Ultime Lotus)-Kage Buyou (Technique de la feuille morte)-

Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion 1   Réunion 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:59

Madara entra dans la salle de réunion où se trouver Deidara et Itachi.

Bonjour, sir dit-il a Itachi

Il regarda Deidara et baissa la tête pour montré une marque de "respect" a sont ami.
Itachi lui expliqua pourquoi il y avait une réunion. Madara réfléchi pendant cinq petite minute.


Monsieur, je pense que l'ont pourrait leur faire passer une série d'épreuve physique intense. Par exemple un test ou nous mettront la force mentale et physique a bous.

Mais je voudrait au part avant de rencontrer le shinobi, savoir un maximum de chose sur lui et sont village car il peut être un espion ou qu'il nous trahirait pas pour de l'argent.
Je pourrait m'occuper moi même des test.Je souhaiterai aussi les avoir sous mon commandement après le votre maître.


Il attendit une réponse de son maître qui lui était entrain de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Affinités : Katon (Feu) - Futon (Vent) - Doton(Terre) - Suiton(Eau) - Mokuton (Bois) - Hyoton (Glace) -
Niveau RP : Professionel
Aimez-vous Naruto ? : Oui
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Réunion 1 Left_bar_bleue1000/1000Réunion 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Réunion 1 Left_bar_bleue500/500Réunion 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Tsukuyomi, Illusion du monde de la lune - Amaterasu, Déesse du soleil - # Kage Bunshin no Jutsu, Clonage de l'Ombre - # Bakuretsu Kage Bunshin, Clone explosif - # Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) - Siphons d'Eau - Susanoo - Katon, Boule de Feu Suprême - Doton, Iwa Vado Kuzuchi

Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion 1   Réunion 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

Je vis Madara et attendit 5 minutes.
Je n'en pouvait plus de cette fatiguante journée ...
Je reportit alors la réunion au lendemain, dès l'heure la plus matinale.
Le matin, j'avais manger des céréales Lion, ce qui n'était point mon habitude ...
D'ailleurs, quand je prenais cette nourriture très spéciale, j'étais très actif !
Le lendemain matin, àu lieu du rendez-vous, je l'ancis un Kunai sur un rocher, et, parla calmement, très sérieusement :
" Que la réunion commence ! ...
Madara, j'ai mûrement réfléchi à ta partcipation, tu feras donc passer les tests aux postulants ... Malgré cela, nous ne saurons donc pas s'ils sont capable d'extraire un bijuu, après tes tests Madara, s'ils sont encore vivant, avec mon Mangekyou Sharingan, je regarderai s'ils le peuvent, si il ne le peuvent, nous les empoisonneront plutôt que de gâcher notre force à faire ceci ... "

Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
.:. Bras Droit de l'Akatsuki .:.
.:. Bras Droit de l'Akatsuki .:.
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Affinités : doton,suiton,fuuton
Niveau RP : bon
Aimez-vous Naruto ? : oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche de Personnage
PV:
Réunion 1 Left_bar_bleue800/800Réunion 1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PF:
Réunion 1 Left_bar_bleue400/400Réunion 1 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques: Doton, Doryuuheki -Doton, Iwa Nadare -Doton, Kekkaï Doru Domu - Rasengan-Doton, Doroku Gaeshi - Doton, Doryuu Jouheki -Doton Kekkai Doru Domu-Omote Renge (Lotus Initial)-Préparation du Ura Renge (Ouverture de la 3ème et 4 ème porte)-Ura Renge (Ultime Lotus)-Kage Buyou (Technique de la feuille morte)-

Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion 1   Réunion 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:06

Madara écouta attentivement Itachi. Il était donc devenu l'examinateur en chef de la akatsuki. Maintenant il était présser de trouver un de ces stupide ninja déserteur.
Maître, me donnez-vous carte blanche sur les test ?
Bien-sur, mais ne les tue pas tous dit Itachi en rigolant.
Merci maître

Madara sorti du bureau et alla se reposer au bord d'une petite rivière, sous le pied d'un arbre non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion 1   Réunion 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Power :: .~| Akatsuki |~. :: .:. - Akatsuki - .:. :: Grotte-
Sauter vers: