Itachi Uchiha .:. Chef de l'Akatsuki .:.
Nombre de messages : 166 Age : 26 Affinités : Katon (Feu) - Futon (Vent) - Doton(Terre) - Suiton(Eau) - Mokuton (Bois) - Hyoton (Glace) - Niveau RP : Professionel Aimez-vous Naruto ? : Oui Date d'inscription : 22/10/2008
Fiche de Personnage PV: (1000/1000) PF: (500/500) Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Tsukuyomi, Illusion du monde de la lune - Amaterasu, Déesse du soleil - # Kage Bunshin no Jutsu, Clonage de l'Ombre - # Bakuretsu Kage Bunshin, Clone explosif - # Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) - Siphons d'Eau - Susanoo - Katon, Boule de Feu Suprême - Doton, Iwa Vado Kuzuchi
| Sujet: Ninjutsu Ven 24 Oct - 21:31 | |
| TECHNIQUES CHUUNIN DE NINJUTSU. Le titre dit tout. Reportez vous à la couleur de votre affinité pour voir les techniques dont vous disposez. KatonDotonRaitonFuutonSuitonTechniques élément Katon: - Spoiler:
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) L'utilisateur crache des pétales de feu qui s'écrasent sur son adversaire. coût chakra : 10PC par boule (10 max / tours) dégat : 30PV par boule
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) : L'utilisateur crache un énorme nuage de cendres très inflammables. Ceci est une technique de renfort. Coût Chakra : 40PC Dégats : Double les dégats des prochaines techniques Katon sur 3 tours. Attention cet avantage fonctionne également pour l'adversaire si il possède également l'affinité.
Techniques Doton.- Spoiler:
Doryô Dango (Boullet de terre) L'utilisateur lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire. Cout: 105 PC Degats: 75PV
Iwayado Kuzushi Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves. Cout : 125 PC Degats: 120 PV
Shinjuu Zanshu No Jutsu (Décapitation fatale) Il consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire ne laissant dépasser que la tête. Cout: 150 PC Degats: 125 PV + immobilisation pour un tour si technique reussie. Ne fonctionne pas pour un adversaire possédant lui aussi le Doton
Shinjuu Zansho L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. Cout : 75 PC / tour Degats: disparition totale et prochaine attaque inévitable si la technique réussit.
Doroku Gaeshi Lvl 2 le shinobi soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses. La défense n'est pas parfaite cependant, puisqu'un impact dur ou forant peut perforer le mur. Cout : 85 PC Degat: protège d'une attaque fesant au max 150PV
Techniques Raiton- Spoiler:
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair quasi impénétrable. Coût chakra : 115PC par tour Dégats : Protège de toutes les attaques de niveau inférieur à Chuunin sauf celles causant la mort instantannée et les attaques Doton. Cette armure disparait si une attaque causant plus de 200PV la heurte. Cause 25PV de dégats si l'adversaire utilise une technique de contact physique.
Raikyuu L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs Cout Chakra: 75PC / tour Dégats: immobilise l'adversaire tant que l'attaque est maintenue. ne marche que sur plus faible que soi.
Mizu no Muchi Un fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines tentatives de fuite. Cout: 105PC Degats: 100 PV
Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique) L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'electricité. Cout: 50 PC Degats: 55 PV
Ami Rakurai - L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée mais qui peut le paralyser pour un tour. Cout: 75 PC Degats: 80 PV + immobilisation de l'endroit touché pour un tour.
Techniques Suiton- Spoiler:
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) L'utilisateur crée Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV
Suijinheki no jutsu lvl 2 Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque Katon de n'importe quel niveau. Cout Chakra: 80PC Dégats: Stoppe toute technique Katon de rang inférieur ou une technique Katon de rang Chuunin
Suiton, Suirou no Jutsu Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Cout Chakra: 100PC/ tours Dégats: immobilisation de l'adversaire entrainant la mort au bout de 4 tours, mais il faut obligatoirement garder un contact avec la prison aqueuse pour pouvoir maintenir le jutsu.
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 50PC par tir (3 tir max) Degats : 75PV par tir
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 70PC + 20PC / tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de quatre tours sauf s'il dépense autant de PC que son adveraire à utilisé pour cette technique jusque là pour se libérer.
| |
|