RPG de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entrainement de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
.:. Kazekage .:.
.:. Kazekage .:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Affinités : Fuiton/Raiton/Doton
Niveau RP : Asser bien
Aimez-vous Naruto ? : j\'adore
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
250/250  (250/250)
PF:
800/800  (800/800)
Techniques: 2-Nom : Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku

MessageSujet: entrainement de Gaara   Sam 25 Oct - 22:57

L'air était frais en cette soirée, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un tel climat. A la normal, les nuits étaient chaude en Suna. Mais pas aujourd'hui... Les rayons de la lune illuminaient les ruelles sombres du village. Le quartier était vide, cela faisait bien longtemps que les habitants étaient partit se reposer. Mais Gaara lui ne dormait jamais, Bien qu'il ne possédait plus Ichibi, (qui le forçait a rester éveiller sous peine de se laisser complètement possédé par le démon ) il en avait gardé l'habitude ... oh bien sur quelques fois dans la journée il s'autorisait a se reposer mais c'était chose rare ... de plus il avait commencé apprécier cette solitude nocturne.

Gaara était accoudé sur le bord de son balcon. Il regardait d'un air vide les murailles de Suna, ou plusieurs gardes étaient posté, certain faisaient leurs jobs, d'autre pas ... Après avoir rêvassé un moment et soupiré en voyant un garde s'endormir debout, il décida pour lui qu'il était temps pour passer a son entrainement nocturne journalier ! Gaara aimait ses moments pour s'entrainer, car c'était le meilleur moment pour effectuer se type d'entrainement, le village était calme, la lune apaisante et le désert de Suna offrait une magnifique vue de sa position. Ses entrainements nocturne étaient particulier, ce n'était pas des entrainements physique mais plutôt mental. Il profitait de ses instants de calme pour méditer et se mettre dans des situations passée ou inventée. A fin de crée de nouvelles stratégies ou corrigé ses erreurs lors d'un combat ayant eu lieu quelques temps plus tôt.


Aujourd'hui il allait se lancer dans un combat imaginaire, il était plus dur de se faire se genre de situation dans son esprit, mais se soir il était vraiment en parfaite accord avec le monde qui l'entourait. Il ne faisait qu'un avec. Gaara prit la position du lotus et ferma les yeux, il commença a se mettre en situation. Le garçon se trouvait dans une foret qui ressemblait étrangement a celle de Konoha. Il était là , au milieu de tout les arbres, à attendre. A attendre la venu de son adversaire. Après quelques minutes comme son adversaire ne voulait pas montrer le bout de son nez, Gaara prit la décision d'aller le chercher lui même. Mais il fallait être prudent, peut être était ce un piège de son imagination. Lorsque Gaara se met a méditer et se mettre en situation, il se trouve dans un état second, on pourrait comparer cela a un genjutsu, sauf que bien sur ce n'en est pas un, cela est beaucoup moins dangereux, a part procurer quelques petites frayeur et une montée d'adrénaline , ses projections mental ne lui faisait rien de bien méchant ! Donc Gaara se mit en tête de débusquer son adversaire. Le meilleur moyen de ne pas se faire repérer dans cette vaste foret était de faire le moins de mouvement possible, un simple bruissement de feuille pourrait avertir son ennemi de sa présence. Gaara décida donc de rester sur place et d'utiliser une technique assez simple !

- Daisan No Me !

Il se concentra un petit instant et invoqua un œil fait de sable dans sa main droite. Cet œil était relié directement a son propre nerf optique ! Rien de plus discret et efficace que se petit espion ! L'oeil prit la direction nord ouest de la position du shinobi et se mit donc en quête d'un ennemi ! Après quelques instant de vaine recherche. Le petit agent infiltré débusqua le futur adversaire de Gaara. C'était un habitant de Konoha. Il avait l'apparence de Rock Lee, un garçon que Gaara avait combattu quelques années auparavant. Il n'en avait pas que l'apparence, c'était bien Rock Lee ! Du fait de s'être déjà fritter avec le garçon, Gaara savait qu'il ne devait pas s'attaquer a lui de manière direct, le garçon de Konoha était un maitre du taijutsu et il était surtout d'une rapidité exemplaire. Il devait donc avoir le garçon a distance ou lui tendre un piège. Mais malheureusement si les attaques a distance échouait, il devrait se battre contre lui de manière plus direct. Il préféra donc préparé un piège et rester bien caché !

Gaara s'était poster le plus loin possible de la position du Chuunin de Konoha, gardant toujours un oeil sur lui a l'aide de son "Daisan no me" a fin de s'assurer que son ennemi ne s'approche pas de son piège avant sa finissions !

Après quelques minutes le piège était préparé ! Gaara c'était approché désormais de Rock Lee. Il était posté dans un buisson, attendant le bon moment pour frapper, une fois trouvé une ouverture , Il lança un Kunai en direction du garçon, Gaara n'avait vraiment pas l'habitude de se genre d'attaque et le kunai partit vraiment dans une direction un peu différente que celle voulue , en effet le garçon du sable avait plus l'habitude de rester sur place et utilisé ses techniques de suna no jutsu ! Mais le Kunai avait tout de même eu l'effet désiré, c'est a dire attiré l'attention de gros sourcil ! Rock Lee trouva rapidement la cachette de Gaara en suivant la trajectoire du Kunai et s'élança avec une rapidité impressionnante vers lui ! Gaara lui rebroussait chemin, Lee le suivait de très prêt , il trouvait sa réaction étrange , il savait que ce n'était pas habituel du Sunien que de fuir un combat et surtout de le débuté de cette manière, mais il n'hésitât tout de même pas a le suivre, il était bien plus rapide que lui, de plus Gaara commençait a ralentir la cadence , jusqu'à s'arrêter soudainement en plein milieu d'une endroit assez vaste, sans arbres, un terrain ayant une superficie assez grande pour aborder un combat de shinobi ! Rock Lee s'élança , le pied devant vers Gaara et le toucha en plein ventre , Gaara se plia au sol. Il y avait vraiment quelques chose de bizarre dans se combat, Gaara n'avait même pas été protégé par son sable protecteur ! Soudain, le visage de Gaara commença a s'effriter , ainsi que ses membres pour finir par tomber en poussière ... de sable ... Le Gaara que Rock Lee avait suivit et combattu depuis le début n'était qu'un clone fait de sable ! Sortant des ténèbres Gaara fit son apparition et après une succession de mouvement incantatoire avec les mains. Les pieds de Lee commencèrent a s'enfoncer dans le sol ... Gaara avait changé la surface du terrain en creusant un trou et le remplissant de son sable, pour finir par le recouvrir d'une fine couche de terre a fin de masqué son piège. Rock Lee était rentré dans des sables mouvant. Il ne pouvait plus s'échapper. L'entrainement était terminé ....

- Hum ...

Gaara était sortit de sa méditation, décidément cette soirée fut riche en apprentissage. L'entrainement c'était passé sans encombre et le garçon avait démontré que en plus d'être un maitre dans l'art du ninjutsu, qu'il était un bon stratège. Il se releva et continua d'observer les murailles de Suna . Maintenant le soleil c'était levé et raté un tel tableau pas dans les habitudes du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
800/800  (800/800)
PF:
370/400  (370/400)
Techniques: Kibaku Nendo ~ Araignées explosives / Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs / Kibaku Nendo ~ Chenille explosive / Kibaku Nendo ~ Clone d'argile / Kibaku Nendo ~ Hérons à quatres ailes. / Kibaku Nendo ~ Poisson explosif. / Kibaku Nendo ~ Aigle / Kibaku Nendo ~ Clone explosif / Kibaku Nendo ~ Dragon C2 / Oeil anti-genjutsu / Kibaku Nendo ~ C4 Karura / Kibaku Nendo ~ Bombe C3 / Kibaku Nendo ~ Ultime création explosive, l'art est explosion !

MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   Sam 25 Oct - 23:21

Il faisait très chaud dans cette région. La couleur jaune est partout pour éclaircir les alentours. Par terre, il y’avait que le sable. C’est difficile de rester ici, de vivre ici, on va plutôt mourir de faim.

On ne voit personne. Aucun signe de vie. Même les animaux. On arrive à voir un, deux, non trois scorpions qui courent sur le sable pour ensuite aller se réfugier quelques parts. Chaque instant passait ajoute plus de chaleur à cet endroit. Soudain, et pendant ce temps, quelque chose passe pour couper ce paysage. On ne peut le décrire que par « quelque chose » car personnellement, je n’ai jamais vu quelque chose pareille, ni mon encre ni mon stylo peuvent le décrire.

Par contre, je peux vous garantir que c’est une espèce volante, toute blanche. Comme un oiseau géant qui vole sur les déserts des alentours de Suna. Dessus on voit quelqu’un, impossible de voir son visage caché par un chapeau de paille. Utilise-t-il ce chapeau pour cacher son visage ou bien pour éviter les rayons du soleil ?

Je peux par contre décrire ses vêtements. Il était habillé d’une cape noire. Toute noire mais taché de rouge d’une façon bizarre.

Voila qu’on arrive à voir les portes de ce vaste village, le village caché du sable. Le jeune homme contrôle cette bête, dune façon pour la guider quelque part. Comme ci il cherchait quelque chose, ou bien quelqu’un. Mais il n’arrive pas encore à le trouver. Il vola sur le village entier en observant bien toutes les cotés. Mais soudain, il senti le chakra de quelqu’un de bizarre, peut-t-il être sa proie?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara
.:. Kazekage .:.
.:. Kazekage .:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Affinités : Fuiton/Raiton/Doton
Niveau RP : Asser bien
Aimez-vous Naruto ? : j\'adore
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
250/250  (250/250)
PF:
800/800  (800/800)
Techniques: 2-Nom : Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku

MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   Dim 26 Oct - 12:24

Gaara venait de se réveiller, il s'était laissé tomber dans les bras de Morphée pour une fois . En effet, maintenant qu'il n'était pour sous l'emprise du démon Shukaku, il pouvait laisser libre recours a son sommeil, bien que comparer a une personne dite "normal" il ne dormait pas beaucoup. Il sortit de sa couche et enfila sa jarre contenant son précieux sabre sur le dos ! Gaara ne voulait pas perdre de temps, aujourd'hui il allait s'entraîner a retrouver quelques une de ses vieilles techniques !

Il sortit de chez lui et prit la direction du terrain d'entrainement. Gaara marchait calmement, sans adresser un regard au gens qui l'entourait. Le garçon était perdu dans ses pensées, il savait que les techniques qu'il allait étudier aujourd'hui n'était pas dévastatrice, mais qu'elle avait le mérite d'être efficace et l'avait tiré plusieurs fois du mauvais pas ! Après avoir contourner plusieurs maison, il était enfin arrivé a destination !


Le terrain d'entrainement était a nouveau vide. Tant mieux Gaara ne voulait pas être surpris entrain de réviser des techniques aussi vulgaire que celle là. Ayant perdu une bonne partie de ses pouvoirs du a la perte de son Biju, le garçon avait consacrer tout son temps a l'apprentissage des techniques les plus importantes, celle qui faisait partie de sa meilleure défense ! Et avait délaissé des techniques tels que la téléportation ou l'invocation de nuage de sable pouvant le transporter ! C'est pour cela qu'aujourd'hui il ne voulait pas se faire repérer entrain de s'entrainer a la téléportation ! Le Shunshin no jutsu était une technique assez simple mais malheureusement oubliée par Gaara.

Le but consistait a mélanger ses propres molécules avec le sable en concentrant son chakra pour ainsi se téléporter a une distance peu éloignée de l'endroit initiale !

- Hum ... commençons ...

Gaara prit la position du lotus et commença a méditer. Il savait qu'il devait d'abord trouver la concentration nécessaire a l'application de sa technique, il voulait en finir vite, avant qu'un ninja du village n'arrive et l'aperçoit ! Après s'être suffisamment concentrer , Gaara se remit debout et ferma les yeux.

Le sable contenu dans sa gourde sortit de celle-ci et commença a flotter dans les airs. Gaara se devait tout d'abord de préparer le terrain pour réussir sa technique. Une fois le sable déployé ! Gaara mélangea ses propres molécules avec son chakra et ne fit plus qu'un avec l'élément du sable. Il visionnait l'arbre mort perdu au centre du terrain d'entrainement. Soudain Gaara commença a se dissiper dans une poussière de sable pour apparaitre a l'endroit voulu ! Ca avait marché !

Il refit plusieurs fois la même technique , histoire de bien encrer le fonctionnement du jutsu dans son esprit ! Une fois jugé qu'il était temps de passer a la vitesse supérieur, Gaara manipula son sable et le remit dans son énorme jarre ! Il allait tenté cette fois si de ne faire qu'un avec les particules de sable se trouvant dans le sol du terrain d'entrainement ! Pour cela il devait déployer plus de chakra, histoire de broyer les minerais du sol pour y extraire le peu de sable qu'ils contenait ! Et pour ainsi rentrer en communion avec ses molécules et ses particules de sable ! Grâce a sa méditation qui avait échauffé son esprit et sa volonté, le garçon n'eu aucune difficulté a accomplir a nouveau le jutsu. L'entrainement était terminé !

Gaara avait accomplit son but, il maitrisait maintenant le Shunshin no Jutsu. Et même si son visage ne laissait rien transparaitre , au fond de lui, il était heureux de voir que ses pouvoirs et son talents ne l'avaient pas quitté ! Soudain, il sentit une précense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
800/800  (800/800)
PF:
370/400  (370/400)
Techniques: Kibaku Nendo ~ Araignées explosives / Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs / Kibaku Nendo ~ Chenille explosive / Kibaku Nendo ~ Clone d'argile / Kibaku Nendo ~ Hérons à quatres ailes. / Kibaku Nendo ~ Poisson explosif. / Kibaku Nendo ~ Aigle / Kibaku Nendo ~ Clone explosif / Kibaku Nendo ~ Dragon C2 / Oeil anti-genjutsu / Kibaku Nendo ~ C4 Karura / Kibaku Nendo ~ Bombe C3 / Kibaku Nendo ~ Ultime création explosive, l'art est explosion !

MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   Dim 26 Oct - 22:13

« La chaleur ne veut pas diminuer, je ne sais pas comment ses gens pas peuvent vivre dans ce village de misère »

C’étaient les paroles de ce jeune Deidara, qui, encore sur son oiseau d’Argile, observait bien le village. Apparemment il cherchait quelques choses, ou quelqu’un.

Il volait à présent au dessus du quartier général. Il avait des informations sur « sa proie », comme il l’appelle déjà. Son Nom était Gaara, Sabaku No Gaara. Un très bon shinobie qui est très doué en utilisant le sable. Si il le trouvera, il sera désavantagé à cause du terrain. Mais il avait un plan. Il savait aussi que ce nommé Gaara, était élu Kage du village caché du sable. Cela peut être génial malgré son age.

Deidara ne trouvait rien dans les alentours, c’est pour cela qu’il quitta vers autre part. Il sentait à présent un Chakra bizarre, mais très fort. Ca pourrait être celui du Kazekage. Il essayait de trouver sa place, son flair le conduit vers les terrains de l’entraînement. Mais que peut faire un KAZEKAGE dans un terrain d’entraînement ? Peut être entrain de s’entraîner. On ne sait rien.

Deidara arrive à le voir, Ca y ait. On pourra passé à l’action. Le jeune blond couru Gaara, ensuite tendit sa main pour faire sortir un petit oiseau en Argile et l’envoyait vers son adversaire.

« Tout ira bien espèrent que j’en finisse le plus vite possible »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
.:. Hokage .:.
.:. Hokage .:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 23
Affinités : Raiton, Doton, Suiton, Fuuton, Mokuton, Hyuton, Kinton
Niveau RP : Intermédiaire, je pense...
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
500/500  (500/500)
PF:
250/250  (250/250)
Techniques: -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) -Chidori No Ha(Tranchant des Milles-oiseaux) -Raikiri Burst (Eclat de chidori) -Chidori No Tate (Bouclier des milles oiseaux) -Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu -Doryûtaiga no Jutsu -Doton Doryuudan no Jutsu -Sharingan+Trou noir- -Pakkun et les 7 chiens Ninja -Doton Tsuiga no Jutsu -Mokuton Bunshin no Jutsu ( Clone de bois ) -Mokuton no Jutsu -Mokuton Mokujou heki ( Barriere de bois ) Mokuton Hijutsu Jukai Koutan ( Naissance des arbres ) -Hyouton Sensatsu suishou ( Senbon de glace ) -Takitsubo no Jutsu -Fuuton Atsugai-

MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   Sam 8 Nov - 2:59

Un kunaï fendit l'air en directtion de la petite forme d'argile qui voulait vers le Kazekage. Le projectile métallique frappa de plein fouet l'oiseau en le faisant exploser avant qu'il atteingne sa cible. La poussière de l'explosion fut rapidement chassé par les puissants vents de ce pays, roi des sables et des grands vents.

-Yo, vous deux! Quel journée pour s'entraîner alors que le vent souffle si fort! J'aurais choisi une autre journée si vous voulez mon avis... Surtout, toi, shinobi no Akatsuki. Tu as bien peu de chance d'être tomber sur moi!

Kakashi avança vers le Kazekage en se frottant la tempe et en levant presque son bandeau de Konoha. Il sentait qu'un combat allait exploser ici et maintenant. La cape des Hokages claqua sous l'effet du vent, Kakashi s'arrêta près de Gaara en souriant sous son masque : il manquait d'action ces temps-ci...

-Alors, que vas-t-il se passer maintenant? Je suivrai votre réaction avec vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
.:. Bras Gauche de l'Akatsuki .:.
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
800/800  (800/800)
PF:
370/400  (370/400)
Techniques: Kibaku Nendo ~ Araignées explosives / Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs / Kibaku Nendo ~ Chenille explosive / Kibaku Nendo ~ Clone d'argile / Kibaku Nendo ~ Hérons à quatres ailes. / Kibaku Nendo ~ Poisson explosif. / Kibaku Nendo ~ Aigle / Kibaku Nendo ~ Clone explosif / Kibaku Nendo ~ Dragon C2 / Oeil anti-genjutsu / Kibaku Nendo ~ C4 Karura / Kibaku Nendo ~ Bombe C3 / Kibaku Nendo ~ Ultime création explosive, l'art est explosion !

MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   Sam 8 Nov - 18:26

Tout se passe bien pour le moment ; La petite créature d’argile se dirige vers sa cible, le Kazekage Sabaku no Gaara. Le jeune ninja de l’Akatsuki était sur que son adversaire allait éviter cette attaque d’une manière ou d’un autre alors il n’arrête pas de réfléchir pour sa prochaine action :
« Ci il éloigne ma créature avec son sable, il va sûrement m’attaquer aussi avec ce sable. Alors je vais profiter de cette situation pour ajouter de l’argile dans son sable et comme ça il va souffrir. Mais ci il utilise son bouclier de sable pour se protéger, je vais lancer d’autre créature d’argile pour le distraire et après je vais l’attaquer directement. »

Pourquoi veut-il avoir Gaara ? Est-ce qu’il veut l’éliminer ou bien il veut l’enlever ? Tout a commencé dans son organisation, l’Akatsuki. Il décide avec son organisation d’avoir tout les bijuu. Et se sont des créatures très puissantes qui sont scellés dans les corps de différentes personnes dans ce monde. Il y en a neuf, neuf bijuu : Ichibi et c’est le Tanuki avec une seul queue, Nibi et c’est le chat noir avec deux queues, Sanbi et c’est le grand requin avec trois queues, Yonbi et c’est la créature hybride du coq et du serpent avec quatre queues, Gobi et c’est le chien avec cinq queues, Rokubi et c’est la belette avec six queues, Shichibi et c’est le blaireau avec sept queues, Hachibi et c’est le grand serpent avec huit queues et enfin Kyuubi et c’est le plus fort des bijuu qui possède neuf queues.

Cette organisation maléfique veut s’emparer des bijuu après les avoirs extrait des corps de leur Jinchuuriki et ce sont les possesseurs de ces créatures pour les sceller dans leurs corps.

Pour le moment, l’Akatsuki n’a des information que sur deux Jinchuuriki : Naruto Uzumaki le possesseur de Kyuubi et Sabaku no Gaara le possesseur de Ichibi. Et Deidara à pour quête d’avoir Ichibi.

Il regarde à présent sa petite créature se diriger vers Gaara et ce dernier ne fait pas de reflex.

Soudain, un éclair vient vite sur ce terrain pour éloigner la créature : C’était Un kunai mais, par qui était lancé ? Deidara regarde autour de lui. Il aperçoit alors un autre shinobie qui fait son entrée sur le terrain mais est ce un ami ou un ennemi ? C’est sûrement un ennemi, il porte une cape et un bandeau du village caché de la feuille. Oh mais c’est Kakashi Hatake le ninja de Konoha. On avait entendu qu’il est devenu Hokage il y a pas longtemps.

-Yo, vous deux! Quel journée pour s'entraîner alors que le vent souffle si fort! J'aurais choisi une autre journée si vous voulez mon avis... Surtout, toi, shinobi no Akatsuki. Tu as bien peu de chance d'être tomber sur moi!

Un vent de désert passait et éloignait le brouillard de l’explosion. Kakashi se jeta près de Gaara, fait monter son bandeau pour apparaître son œil fameux, l’œil du sharingan.

-Alors, que vas-t-il se passer maintenant? Je suivrai votre réaction avec vivacité.

Deidara était surpris par l’arrivée de Kakashi sur le terrain, il le regarde en pensant :
« Avec son œil de sharingan, il pourra prévoir mes actions, et l’autre est avantagé par le terrain. Bon Song c’est cool maintenant »

Il passe sa main dans son sac d’argile et dit :
« Oh, sharingan no Kakashi, t’es venu alors ? Bienvenu à toi parmi nous mais tu ne vas pas rester longtemps »

Alors Deidara fait quelques signes pour ensuite invoquer un clone consistant, et sans que personne le voie, il met des araignées sur le dos de son clone en utilisant la technique Kibaku Nendo. Ensuite, le clone se lance vers Kakashi avec un coup de poing super fort.[

_______________________________________________________

Hors RPG :
j’ai mis 3 araignées donc je perds 10PF x 3 = 30PF
Ci jamais tu reçois le coup de poing, tu perds 5PV
Ci tu reçois le coup de poing, les araignées vont s’explosées alors tu perds 5PV x 3 = 15 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Power :: .~| Suna |~. :: .:. - Terrains d'Entraînements - .:.-
Sauter vers: