Naruto Dark Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Izumo se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumo

Izumo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Affinités : Suiton,futon,hyton
Niveau RP : Moyen
Aimez-vous Naruto ? : ouy
Date d'inscription : 17/11/2008

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

*Pseudo sur le Web :Mon pseudo msn Shaka77, sinon sur ce forum c'est Izumo
Âge :14 ans
Pays :France
Région :Paris
*Avez vous vu la Série Naruto ? :Oui
*Avez vous vu les épisodes de Naruto Shipuuden sortis à ce jour:Oui
*Lisez vous le manga ? :oui
*Comment avez-vous découvert le forums ? :top site
*Niveau de RP Intermédiaire - Professionel
Loisirs :Aimer Rp
Passions: m'en sortir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:. Hokage .:.
.:. Hokage .:.
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Affinités : Raiton, Doton, Suiton, Fuuton, Mokuton, Hyuton, Kinton
Niveau RP : Intermédiaire, je pense...
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Izumo se presente Left_bar_bleue500/500Izumo se presente Empty_bar_bleue  (500/500)
PF:
Izumo se presente Left_bar_bleue250/250Izumo se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques: -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) -Chidori No Ha(Tranchant des Milles-oiseaux) -Raikiri Burst (Eclat de chidori) -Chidori No Tate (Bouclier des milles oiseaux) -Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu -Doryûtaiga no Jutsu -Doton Doryuudan no Jutsu -Sharingan+Trou noir- -Pakkun et les 7 chiens Ninja -Doton Tsuiga no Jutsu -Mokuton Bunshin no Jutsu ( Clone de bois ) -Mokuton no Jutsu -Mokuton Mokujou heki ( Barriere de bois ) Mokuton Hijutsu Jukai Koutan ( Naissance des arbres ) -Hyouton Sensatsu suishou ( Senbon de glace ) -Takitsubo no Jutsu -Fuuton Atsugai-

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Affinités : Suiton,futon,hyton
Niveau RP : Moyen
Aimez-vous Naruto ? : ouy
Date d'inscription : 17/11/2008

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

merci kakashi, esque le forum est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:. Hokage .:.
.:. Hokage .:.
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Affinités : Raiton, Doton, Suiton, Fuuton, Mokuton, Hyuton, Kinton
Niveau RP : Intermédiaire, je pense...
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Izumo se presente Left_bar_bleue500/500Izumo se presente Empty_bar_bleue  (500/500)
PF:
Izumo se presente Left_bar_bleue250/250Izumo se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques: -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) -Chidori No Ha(Tranchant des Milles-oiseaux) -Raikiri Burst (Eclat de chidori) -Chidori No Tate (Bouclier des milles oiseaux) -Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu -Doryûtaiga no Jutsu -Doton Doryuudan no Jutsu -Sharingan+Trou noir- -Pakkun et les 7 chiens Ninja -Doton Tsuiga no Jutsu -Mokuton Bunshin no Jutsu ( Clone de bois ) -Mokuton no Jutsu -Mokuton Mokujou heki ( Barriere de bois ) Mokuton Hijutsu Jukai Koutan ( Naissance des arbres ) -Hyouton Sensatsu suishou ( Senbon de glace ) -Takitsubo no Jutsu -Fuuton Atsugai-

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:05

Franchement, je n'en ai aucune idée mais j'ai l'impression qu'il est mort. Sad Je crois qu'Itachi et Deidara se connecte parfois. On pourrais essayer de le repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Affinités : Suiton,futon,hyton
Niveau RP : Moyen
Aimez-vous Naruto ? : ouy
Date d'inscription : 17/11/2008

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

Je veux bien mais sur 5 on a au moin 1/5 de le faire revivre pale
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
.:. Bras Droit de l'Akatsuki .:.
.:. Bras Droit de l'Akatsuki .:.
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Affinités : doton,suiton,fuuton
Niveau RP : bon
Aimez-vous Naruto ? : oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche de Personnage
PV:
Izumo se presente Left_bar_bleue800/800Izumo se presente Empty_bar_bleue  (800/800)
PF:
Izumo se presente Left_bar_bleue400/400Izumo se presente Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques: Doton, Doryuuheki -Doton, Iwa Nadare -Doton, Kekkaï Doru Domu - Rasengan-Doton, Doroku Gaeshi - Doton, Doryuu Jouheki -Doton Kekkai Doru Domu-Omote Renge (Lotus Initial)-Préparation du Ura Renge (Ouverture de la 3ème et 4 ème porte)-Ura Renge (Ultime Lotus)-Kage Buyou (Technique de la feuille morte)-

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

salut nous somme 1.5/10 avec moi ^^
Bienvenu et bon rp ( éviter de parler sur la présentation les gars allez plutôt sur la chat box je vous y propose un plan de sauvetage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Affinités : Suiton,futon,hyton
Niveau RP : Moyen
Aimez-vous Naruto ? : ouy
Date d'inscription : 17/11/2008

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:50

Ok mais enfaite il est compliquer le forum c'est ici qu'on est valide?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:. Hokage .:.
.:. Hokage .:.
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Affinités : Raiton, Doton, Suiton, Fuuton, Mokuton, Hyuton, Kinton
Niveau RP : Intermédiaire, je pense...
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Izumo se presente Left_bar_bleue500/500Izumo se presente Empty_bar_bleue  (500/500)
PF:
Izumo se presente Left_bar_bleue250/250Izumo se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques: -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) -Chidori No Ha(Tranchant des Milles-oiseaux) -Raikiri Burst (Eclat de chidori) -Chidori No Tate (Bouclier des milles oiseaux) -Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu -Doryûtaiga no Jutsu -Doton Doryuudan no Jutsu -Sharingan+Trou noir- -Pakkun et les 7 chiens Ninja -Doton Tsuiga no Jutsu -Mokuton Bunshin no Jutsu ( Clone de bois ) -Mokuton no Jutsu -Mokuton Mokujou heki ( Barriere de bois ) Mokuton Hijutsu Jukai Koutan ( Naissance des arbres ) -Hyouton Sensatsu suishou ( Senbon de glace ) -Takitsubo no Jutsu -Fuuton Atsugai-

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:37

Ouais, une fois que tu as fait ta présentation tu vas dans création de fiche et tu fais ta présentation.

Ps : Madara, Avec toi ça ne fait pas 1.5/10, ça fait "1.5/5 = 3/10"

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Jiinsei
.:. Sannin .:.
.:. Sannin .:.
Hinata Jiinsei


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Affinités : Fuuton
Niveau RP : intermédiaire / bon
Aimez-vous Naruto ? : drôle de question pour quelqu'un qui s'inscrit dans un forum naruto ^^ oui.
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Izumo se presente Left_bar_bleue800/800Izumo se presente Empty_bar_bleue  (800/800)
PF:
Izumo se presente Left_bar_bleue400/400Izumo se presente Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

Stop flood guys ^^ avec moi nous sommes 3,75! désolé pour le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumo se presente Empty
MessageSujet: Re: Izumo se presente   Izumo se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Power :: .~| Administration |~. :: Présentation :: Se Présenter-
Sauter vers: