Naruto Dark Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
.:. Hokage .:.
.:. Hokage .:.
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Affinités : Raiton, Doton, Suiton, Fuuton, Mokuton, Hyuton, Kinton
Niveau RP : Intermédiaire, je pense...
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
PF:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue250/250Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques: -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) -Chidori No Ha(Tranchant des Milles-oiseaux) -Raikiri Burst (Eclat de chidori) -Chidori No Tate (Bouclier des milles oiseaux) -Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu -Doryûtaiga no Jutsu -Doton Doryuudan no Jutsu -Sharingan+Trou noir- -Pakkun et les 7 chiens Ninja -Doton Tsuiga no Jutsu -Mokuton Bunshin no Jutsu ( Clone de bois ) -Mokuton no Jutsu -Mokuton Mokujou heki ( Barriere de bois ) Mokuton Hijutsu Jukai Koutan ( Naissance des arbres ) -Hyouton Sensatsu suishou ( Senbon de glace ) -Takitsubo no Jutsu -Fuuton Atsugai-

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

Un bureau était aménagé près de la fenêtre. Il faisait face à la porte et les rayons du soleil réchauffait, lors de la majorité de la journée, le dos de celui qui y était installé. Des bibliothèques pleines de livres, de parchemins et d'autres choses s'élevait de chaque côté de la grande fenêtre.

De nombreux rapports reposaient sur le bureaux de l'Hokage en attendant d'être vérifiés. Quelques chaises était installées en éventail devant le bureau en bois massif. Une bouteille d'eau à moitiée pleine était sur la petite table de travail qui était sur le bord de la porte.

Un kunaï avait été déposé sur le bureau. En effet, l'Hokage aimait bien avoir des armes à porter de mains lorsqu'il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
.:. Chuunin .:.
.:. Chuunin .:.
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Affinités : Futon (vent)
Niveau RP : Débutant
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue400/400Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
PF:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue200/200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

Je pourais savoir si il y a une mission pour moi? Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:. Hokage .:.
.:. Hokage .:.
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Affinités : Raiton, Doton, Suiton, Fuuton, Mokuton, Hyuton, Kinton
Niveau RP : Intermédiaire, je pense...
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
PF:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue250/250Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques: -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) -Chidori No Ha(Tranchant des Milles-oiseaux) -Raikiri Burst (Eclat de chidori) -Chidori No Tate (Bouclier des milles oiseaux) -Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu -Doryûtaiga no Jutsu -Doton Doryuudan no Jutsu -Sharingan+Trou noir- -Pakkun et les 7 chiens Ninja -Doton Tsuiga no Jutsu -Mokuton Bunshin no Jutsu ( Clone de bois ) -Mokuton no Jutsu -Mokuton Mokujou heki ( Barriere de bois ) Mokuton Hijutsu Jukai Koutan ( Naissance des arbres ) -Hyouton Sensatsu suishou ( Senbon de glace ) -Takitsubo no Jutsu -Fuuton Atsugai-

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:53

Kakashi leva la tête de son bouquin et ota ses pieds du bureau en attendant entrer Naruto. Ce dernier lui demanda alors :

-Je pourais savoir si il y a une mission pour moi?

Kakashi rangea son livre dans un tiroir du bureau. Il s'accota alors profondément dans sa chaise en se grattant le cuir chevelu.

-Hum... Voyons voir... Une mission de rang C ou D... Hum...

Kakashi se leva et alla fouiller dans les rapports et dans la pile de demande. qui se trouvait dans la bibliothèque à sa gauche.


-Prend donc place dans une chaise Naruto-kun. Je vais peut-être en avoir pour un petit moment.

Kakashi continua de fouillé parmi les piles de parchemins et de feuilles.

-Ahh! J'ai une idée! J'ai entendu dire que Néji Hyûga allait être attaqué. Va donc vérifier. C'est une mission de rang B!

Kakashi retourna sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
zer




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Affinités : Katon
Niveau RP : djrt
Aimez-vous Naruto ? : sisi
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche de Personnage
PV:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:33

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Power :: .~| Konoha |~. :: .:. - Konoha - .:. :: Château du Hokage :: Bureau-
Sauter vers: