Naruto Dark Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
.:. Hokage .:.
.:. Hokage .:.
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Affinités : Raiton, Doton, Suiton, Fuuton, Mokuton, Hyuton, Kinton
Niveau RP : Intermédiaire, je pense...
Aimez-vous Naruto ? : OUI
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Une petite alliance Left_bar_bleue500/500Une petite alliance Empty_bar_bleue  (500/500)
PF:
Une petite alliance Left_bar_bleue250/250Une petite alliance Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques: -Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) -Chidori No Ha(Tranchant des Milles-oiseaux) -Raikiri Burst (Eclat de chidori) -Chidori No Tate (Bouclier des milles oiseaux) -Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu -Doryûtaiga no Jutsu -Doton Doryuudan no Jutsu -Sharingan+Trou noir- -Pakkun et les 7 chiens Ninja -Doton Tsuiga no Jutsu -Mokuton Bunshin no Jutsu ( Clone de bois ) -Mokuton no Jutsu -Mokuton Mokujou heki ( Barriere de bois ) Mokuton Hijutsu Jukai Koutan ( Naissance des arbres ) -Hyouton Sensatsu suishou ( Senbon de glace ) -Takitsubo no Jutsu -Fuuton Atsugai-

Une petite alliance Empty
MessageSujet: Une petite alliance   Une petite alliance Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:46

Lien : Le forum est ici

Nombre de Membres : 1 (Il vient tout juste d'ouvrir)...

Messages Postés : 21 messages

Bannière :  

Date de Création : 21 février 2008

Date d'Ouverture : entre le 10 et le 16 octobre 2008 (J'ai oublié la date exacte...)

Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire ? Mon forum a grand besoin de membre. Cette alliance pourra attirer de nouveaux "Rpgistes" sur mon forum. Il pourra aussi vous attirer des membres éventuellement.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 25 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Affinités : Katon (Feu) - Futon (Vent) - Doton(Terre) - Suiton(Eau) - Mokuton (Bois) - Hyoton (Glace) -
Niveau RP : Professionel
Aimez-vous Naruto ? : Oui
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Une petite alliance Left_bar_bleue1000/1000Une petite alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Une petite alliance Left_bar_bleue500/500Une petite alliance Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Tsukuyomi, Illusion du monde de la lune - Amaterasu, Déesse du soleil - # Kage Bunshin no Jutsu, Clonage de l'Ombre - # Bakuretsu Kage Bunshin, Clone explosif - # Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) - Siphons d'Eau - Susanoo - Katon, Boule de Feu Suprême - Doton, Iwa Vado Kuzuchi

Une petite alliance Empty
MessageSujet: Re: Une petite alliance   Une petite alliance Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:52

Nous en discuterons avec le staff (deidara,hinata et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Affinités : Katon (Feu) - Futon (Vent) - Doton(Terre) - Suiton(Eau) - Mokuton (Bois) - Hyoton (Glace) -
Niveau RP : Professionel
Aimez-vous Naruto ? : Oui
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Une petite alliance Left_bar_bleue1000/1000Une petite alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Une petite alliance Left_bar_bleue500/500Une petite alliance Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Tsukuyomi, Illusion du monde de la lune - Amaterasu, Déesse du soleil - # Kage Bunshin no Jutsu, Clonage de l'Ombre - # Bakuretsu Kage Bunshin, Clone explosif - # Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) - Siphons d'Eau - Susanoo - Katon, Boule de Feu Suprême - Doton, Iwa Vado Kuzuchi

Une petite alliance Empty
MessageSujet: Re: Une petite alliance   Une petite alliance Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:42

Salut,
Nous en avons discuté, je te propose de redemander l'alliance dès que tu auras acquis 5 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite alliance Empty
MessageSujet: Re: Une petite alliance   Une petite alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Power :: La Déchetterie-
Sauter vers: