Naruto Dark Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
.:. Chef de l'Akatsuki .:.
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Affinités : Katon (Feu) - Futon (Vent) - Doton(Terre) - Suiton(Eau) - Mokuton (Bois) - Hyoton (Glace) -
Niveau RP : Professionel
Aimez-vous Naruto ? : Oui
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Mon entraînement Left_bar_bleue1000/1000Mon entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Mon entraînement Left_bar_bleue500/500Mon entraînement Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Tsukuyomi, Illusion du monde de la lune - Amaterasu, Déesse du soleil - # Kage Bunshin no Jutsu, Clonage de l'Ombre - # Bakuretsu Kage Bunshin, Clone explosif - # Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) - Siphons d'Eau - Susanoo - Katon, Boule de Feu Suprême - Doton, Iwa Vado Kuzuchi

Mon entraînement Empty
MessageSujet: Mon entraînement   Mon entraînement Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:16

Itachi entra dans la Sous-Zone pour s'entraîner au Genjutsu
Kage no Bunshi
Il créa seulement un clone de lui pour s'entraîner à utiliser son Mangekyou Sharingan.
Il regarda fixement son clone, le MS apparu alors.
Son clone tomba alors en moins d'une miliseconde, on y comprit qu'il avait utilisé la Lune de son Sharingan.
Il faut que je me dérouille aussi les muscles ...
Il couru alors vers son clone et prit un shuriken caché dans son manteau noir uaux nuages rouges de l'Akatsuki, et, une fois devant lui, sauta très haut, jusqu'à 100 mètres de hauteur il lanca alors son shuriken sur son clone.
Deidara l'observait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Affinités : katon;Suiton;Doton
Niveau RP : exellent
Aimez-vous Naruto ? : j adore
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Personnage
PV:
Mon entraînement Left_bar_bleue800/800Mon entraînement Empty_bar_bleue  (800/800)
PF:
Mon entraînement Left_bar_bleue400/400Mon entraînement Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques: Mangekyou Sharingan - Sharingan Kaléidoscope - Sharigan-Doton, Kekkaï Doru Domu - Doton, Iwa Nadare - Doton, Doryuuheki - Kage no Bunshi - Chidori

Mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement   Mon entraînement Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:46

A la place de Deidara c était Sasuke qui l observait puis il dit:

salut grand frère ça fait longtemps et je vais te prouver que je suis devenue meilleur veux tu que je t aide a t entraîner mes je te préviens je ne retiendrais pas mais coup alors tu est prêt.

Sasuke enleva sans manteau noir au nuages rouges il commença a prendre une position de combat il fixa Itachi et utilisant:

Sharigan

(Edité par Deidara: Fait plus attention aux fautes d'orthographe et aux majiscules)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Power :: .~| Akatsuki |~. :: .:. - Akatsuki - .:. :: Sous-Zone-
Sauter vers: